Spyrit boats oceans prestige yacht-broker
Vendez | Achetez votre bateau.

Andreyale 15 m

  • Type de bateau Andreyale Neufs
  • Longueur 15.00 m
  • Largeur 3.50 m
  • Déplacement 12 T

Description du bateau

Dessinée par les architectes Joubert / Nivelt, l’Andreyale 15 m rappelle avec nostalgie les commuter boats américains des années 30. La carène fine et élégante très en V, caractéristique des Andreyale, est le gage de leur comportement particulièrement marin.

L’Andreyale 15 m est un bateau à déplacement hors du commun

Sa coque, fabriquée en Strip Planking ou West System, sandwich bois red ceddar et époxy, confère au Andreyale 15 m une solidité et une isolation naturelle incomparables.

L’intérieur compte trois ravissantes cabines avec chacune un cabinet de toilette. La cuisine est équipée d’un four et de 2 réfrigérateurs, avec le plan de travail en inox brossé.
L’acajou verni satiné est toujours privilégié, sachant que la fabrication à l’unité autorise une personnalisation exceptionnelle du design intérieur.

Le carré est vaste, généreusement éclairé par des vitrages aux verres biseautés. Il est ventilé par quatre panneaux de pont inox. Sur bâbord, une véritable cuisine en U faite d’acajou satiné et d’inox brossé, est séparée du reste du carré.

La plateforme arrière en teck est spacieuse facilitant l’accès à la baignade avec douchette et échelle de bain. Sur le pont les plages ‘bain de soleil’ sont nombreuses.

La double motorisation, dont l’insonorisation est une priorité absolue, assure une grande sécurité et parfaite maniabilité du bateau.

Si la vitesse n’est pas le but de l’Andréyale 15m il est toujours appréciable de s’imaginer atteindre les 18 noeuds avec des moteurs de 160 ch.

Inventaires et documentations commerciale

Télécharger
Spyrit Boats Oceans

Contactez nous